Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ben et Sly

Ecouter les mp3

cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux articles et écouter les mp3
CDF
6 mars 2005 7 06 /03 /mars /2005 00:00
Après une dernière tournée triomphale, le chanteur de charme décide de prendre un peu de repos. Il reconnait passer de nombreuses heures devant la télévision, particulièrement devant les nouveaux programmes d'M6. "Je me suis toujours intéressé à la famille, et il faut reconnaître que cette chaîne a le courage d'aborder enfin des sujets de fond, surtout dans l'émission Super Nanny".

C'est au cours de l'émission "Affaire de Famille" qu'il a découvert le nouveau mal de notre époque : l'adulescence. Ce phénomène touche les jeunes adultes qui refusent d'affronter la dure réalité du monde.

Le chanteur a décidé d'être solidaire, et de s'engager activement dans la défense ce cette cause. Afin d'établir le dialogue avec ce public, il a décidé de réenregister un de leur succès préféré, la chanson des bisounours.

A ceux qui y voient une tentative du chanteur de récupérer un phénomène de mode, ou bien une crise passagère liée à un certain surmenage, il répond : "J'ai toujours aimé regarder les bisounours, d'abord".
Attention, Marc, l'adulescence est peut-être contagieuse....


Quelques liens sur l'adulescence :
e-santé : adolescents attardés ou adultes régressés ?
L'expansion : L'Europe en pleine crise d'Adulescence

Partager cet article

Repost 0
Published by Ben & Sly - dans Les artistes engagés
commenter cet article

commentaires

Articles Récents