Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ben et Sly

Ecouter les mp3

cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux articles et écouter les mp3
CDF
30 janvier 2005 7 30 /01 /janvier /2005 00:00
ben
Ben:

J'ai toujours su que je deviendrai une star.Quand j'étais petit je passais des heures à me filmer et à me regarder dans la glace. Tout le monde trouvait ça génial ! De toute façon, comme j'étais pas fort à l'école j'avais pas le choix : je devais réussir! On faisait des répet' dans mon studio de mon père ( il est producteur) et ça m'a permis d'apprendre très tôt la vie d'artiste.
Mais c'est pas pour ça que j'ai pas souffert. Un jour j'ai attrapé une maladie inconnue et depuis je lutte pour prouver aux autres mais aussi à moi-même de quoi je suis capable.
Et malgré toutes ces injustices, j'ai appris à affronter la vie face à face. De toutes ces expériences et ces rencontres, je n'en garde qu'une seule : quoi qu'il arrive, il faut savoir rester soi-même !
sly


Sly:

Enfant timide chétif, j'ai voulu prouver que j'étais quelqu'un: moi même.
Non seulement l'être, mais surtout le rester.
Donner un autre sens à ma vie à travers la musique m'a permi de surmonter le fait que je n'ai jamais connu mon père, car lui, il était devenu quelqu'un d'autre à ma naissance.
Depuis, j'essaie de me souvenir d'où je viens,pour si jamais je vais ailleurs, savoir quelles sont mes racines, au cas ou mon père redeviendrait lui-même. Au bout de toutes ces années,je dirais pour résumer ma vie que "malgré toutes les difficultés qu'on rencontre, il suffit d'avoir de l'amour en soi, et ça marche"



Ben & Sly:

21 Juin 2001 : fête de la musique. Rencontre à Toulouse sous le pont neuf.
Sly chante avec sa guitare. Il manque quelque chose.
Ben le croise avec son Djembe et c'est le boeuf du siècle (beaucoup s'en souviennent).
La foule est en délire ! Dès lors, notre vie à changé et on a opté pour une synergie salvatrice qui nous poussera irrémédiablement vers la célébrité internationale..

Partager cet article

Repost 0
Published by Ben & Sly - dans Infos sur le blog
commenter cet article

commentaires

emilie 24/02/2009 15:34

bonjour je vien de découvrir votre site il est génial j'ai un service a vous demender je voudrai des idée ou meme une parodie pour le mariage de ma soeur le 12 septembre recontactez moi merci .vous avez un super talent...

Ben & Sly 13/05/2009 21:06


merci c sympa.


unepassante 09/11/2007 12:38

top! rien à rajouter à vos bio!je m'y reconnais presque moi même et pourtant je ne suis qu'une!je kiffe à mortallez à un ot jour bientôt!

fred de boulogne billancourt 12/10/2007 15:01

C'est trop beau. C'est exactement qu'est ce que je pense, sauf que vous l'avez dis avec des mots que j'aurai pas trouvé.Merci Ben&Sly (surtout Sly car on sent qu'il a plus soufert que Ben, même si Ben en a quand même bavé d'après ce qu'il dit) d'avoir écrit cette leçon de vie que chacun devrait lire avec son coeur pour devenir enfin soi. Au fait, qu'est ce que vous pensez de la devise de Harley dans le film "Harley Davidson et l’homme aux santiags""Vaut mieux être mort et COOL, que vivant et pas COOL !" ?

Ben & Sly 12/10/2007 21:01

Merci Fred ;-)Nous on dirait plutôt : "mort ou vivant, cool ou pas cool, le plus important c'est de croire en soi et de rester soi-même".

nathartlibre 23/09/2007 15:58

MERCI LES GARS vous assurés !! Je vous ai decouvert vendredi soir et depuis chaque personne que je croise ou qui vient chez moi, prend plaisir a se remuer sur vos mix de notre temps.Continuez SVPa bientotnath

Ben & Sly 23/09/2007 23:02

Super, fait tourner !

Paul service marketing 06/12/2006 20:16

Ici au service marketing c'est la folie. Nous sommes plus qu'enjoués par votre production, votre esprit et votre humilité.
Ces singles, perles rares, que vous nous présentez sont tout bonnement magnifiques et extrêment précieuses pour le monde musical.
C'est avec joie que nous allons rediriger tous nos clients vers votre page, qui a le mérite d'exister.
 
                                - Cordialement, Paul, du service marketing
ZeBoutique, c'est LA boutique qu'il vous faut
 
PS : Monique du service photocopieuse n'arrête pas de remuer son popotin sur Bibifoc. Dick, c'est vraiment le meilleur.

Ben & Sly 07/12/2006 00:46

Merci Paul,C'est le genre de message qu'on aimerait recevoir tous les jours.Fait nous plein de pub, très bonne idée !!Ben.PS : Dick envoie une spéciale dédicace pour le service photocopieuse ...

Articles Récents