Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben et Sly

Ecouter les mp3

cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux articles et écouter les mp3
CDF
24 février 2005 4 24 /02 /février /2005 00:00
Mr l'ordinateur (Sly) :

Qui sait ce qu'est devenue Dorothée?
L'incontournable présentatrice d'émissions enfantines a décidé de refaire surface.

N'ayant pas été retenue pour la première compagnie, elle a décidé une première approche en produisant une reprise d'un de ses anciens succès.

Pour celà, le président du fan club de Lyon, l'un des plus actifs mondialement, a organisé un énorme casting, et c'est Sly qui a été sélectionné. Merci Cédric :-)

Parodies de chansons vous propose la maquette en avant première.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut :)<br /> <br /> Tu dois être content... Dorothée est partie pour faire son retour sur scène :)<br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> Arnaud<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Yes ! On est sûr qu'elle va mettre le feu.<br /> <br /> <br />
A
La chanson visionnaire de Internet ??
Répondre
B
<br /> Pourquoi pas ?<br /> <br /> <br />
M
Très belle reprise je trouve: je pense que dorothée devrait l'écouter, elle serait agréablement surprise nul doute! alors je dit encore des reprises de DO, merci a vous pour ce très bon boulot! et DOROTHEE enrcore respect pour l'ensemble de ta carrière, suis heureux que tu sois de retour sur IDF1.
Répondre
B
<br /> ouais nous aussi on est super contents !<br /> <br /> <br />
S
c sympa mais je prefere quand meme la VOsebastien
Répondre
A
Tu me manque Dorothée !!Tres belle reprise :)
Répondre

Articles RÉCents