Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben et Sly

Ecouter les mp3

cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux articles et écouter les mp3
CDF
31 janvier 2005 1 31 /01 /janvier /2005 00:00
Au pays de Candy (Gispsy)

C'est à la suite du concert donnée par le London Philarmonic Orchestra Vendredi dernier que les Gipsy Kings ont déclaré être bouleversés par le judoboy Orchestra : " No puede ser una musica tan potenta!.

Ils ont donc rapidement enregistré ce WE une adaptation flamenca d'une oeuvre de Takeo Watanabe, qu'ils estiment être le "Jean-Daniel Mercier" japonais.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Extra merci de faire partager vos trips<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton message, c'est grace à tous les messages qu'on a aussi le sentiment de partager avec vous !<br /> <br /> <br />
R
Salut et merci pour ce site !Par hasard, bien chanceux, je tombe dessus !!ContinuezSi je veux mettre votre site en lien sur mon blog, pourriez-vous me dire comment svp ?MerkikiAu plaisir de vous entendre et vous lire !!Les articles sont énormes également !
Répondre
B
Merci à toi.Pour mettre un lien depuis ton blog, comme tu es sur Over Blog tu as un super éditeur d'articles où tu peux mettre des liens (il y a un bouton prévu pour ça). Tu peux aussi utiliser un "bloc" lien dans la mise en forme globale de ton blog. Pour plus d'infos tu peux voir sur le forum, ils super super réactifs.Ben.
C
Félicitations pour ce blog trouvé vraiment par hasard.Je vias prendre le temps de tout écouter ... un plaisir pour les oreilles et le coeur.Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je souhaiterai mettre un lien sur mon blog.ça mérite le détour BIG BRAVO - chapeau !chezcathy@blogspace.fr
Répondre
B
Mets-le lien et fais nous de la pub !!Merci Cathy,Ben.
M
Répondre
Z
alors ça je peux bloguer le lien sur zapatosardientes MDR!et en plous salsa!je dois avoir du Candy-gypsy dans les veines compagnero!pour chasser la tristesse je cherche la tendresse alors un petit prince des collines ou des monts c'est très outil!ze me souis zinscrite à la newsletter olé!archivez zé souis la même qué toutàlor
Répondre

Articles RÉCents