Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben et Sly

Ecouter les mp3

cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux articles et écouter les mp3
CDF
30 janvier 2005 7 30 /01 /janvier /2005 00:00
Je serai (version mâle) :

Il semble qu'Alizée ne soit pas la seule à s'associer avec des hommes pour faire revivre ses chansons. Lorie a en effet déclaré que ses tubes pouvaient cibler un autre public que les jeunes adolescentes.

C'est donc au beauté de l'amitié virile, tout simplement".

En exclusivité pour parodiesdechansons, la couverture de cet album très attendu, avec les autographes de l'équipe des "ALL BLACKS" rien que ça!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
1. Mince, c'est vrai!!! mais alors qu'est ce qu'il faut faire? renommer le site en reprisisiaque.fr? Ou est-ce qu'il faut l'enlever de la liste?2. Même pas mal3. Ouaip, et bein, je chante ce que je veux d'abord. Na.5. C'est dingue le temps qu'il doit te falloir pour poster des commentaire "constructifs" sur tous les sites que t'aimes pas! 8.euh...  7? bon bein je sais plus.    Sly
Répondre
C
1. Reprise.2. C'est pas drole du tout... désolé.3. Même si le mec chante correctement, sa voix ne colle pas trop avec la musique.Voila, c'est ce que j'appelle un commentaire pas sympa, mais bon, il a le mérite d'être constructif ^^
Répondre
B
Merci pour ce super commentaire très constructif. Des comme celui-là on en a rarement eu.Voici nous réponses :1. Désolé si t'aimes pas les reprises, c'est un peu la base de notre concept. Y'a des sites avec des auteurs originaux partout sur le net, on t'encourage à faire un tour2. C'est dommage si tu trouves pas ça drôle, on t'en veux pas3. Bonne remarque, d'orénavant on choisira des musiques qui collent à la voix du chanteur ou des chanteurs qui collent à la musique.Merci encore pour ta contribution.Ben.
M
C'est géant ! Bravo et merci !Je suis fan de Lorie et j'aimerai garder votre parodie sur mon ordi. Est-ce que c'est possible ?Merci de me répondre.
Répondre
B
Salut Mickael,Pour l'instant les droits d'auteurs nous empêchent de permettre le téléchargement à partir du blog.On travaille là-dessus, on vous tiendra au courant.Merci pour ton soutien,Ben.
D
ca ne le fait pas du tout
Répondre
B
Sympathique et constructif ! Merci de passer un moment pour nous laisser un petit message. Les autres articles sont du même style. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur un autre site. Bonne journée à toi.Ben.
L
Faut croire que vous êtes les seuls ^^En tout cas GG les mecs enfin le ce serait encore mieux si c'était une PARODIE et non une REPRISE ... et oui, c'est pas la même chose ...Bon courage !
Répondre

Articles RÉCents