Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben et Sly

Ecouter les mp3

cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux articles et écouter les mp3
CDF
25 janvier 2005 2 25 /01 /janvier /2005 00:00
La nouvelle a été fracassante. C'est à force d'être harcelé par ses fans que le chanteur Roch Voisine à annoncé être le véritable auteur de la chanson "Moi, Lolita". Suite à la déferlante médiatique le malheureux rocker au coeur brisé a décidé de réenregistrer la version originale, "Moi Lolito".

Roch, tu es le plus beau mais ... c'est pas ta faute !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ridiculiser Roch, pas très drôle à mon goût...
Répondre
B
Alors la...Au contraire, nous avons le plus grand respect pour Roch, et loin de nous l'idée de le ridiculiser.D'ailleurs, si je te suis dans ce protectionisme starificatoire, n'est ce pas plutot Alizée qui serait visée? NON!!!??? SI!!? Décidément, c'est compliqué les parodies....Sly

Articles RÉCents