Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben et Sly

Ecouter les mp3

cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux articles et écouter les mp3
CDF
18 juillet 2005 1 18 /07 /juillet /2005 00:00
Maman (Johnny Hallyday) :

Johnny Hallyday s'engage dans une nouvelle cause.

Après les débats sur l'Europe auxquels il tenait à apporter son soutien en tant que citoyen d'Europe convaincu, il décide maintenant de soutenir les familles en difficultés.

"Le respect, je crois que c'est quelque chose qui se perd.

Les jeunes ils ont parfois des difficultés et ils perdent tous leurs repères si ils n'ont pas des parents pour les aider.


Dans ma nouvelle chanson je voulais rendre hommage à toutes les mamans qui font autant d'efforts pour soutenir leurs enfants".

Et pour ce combat, pouvait-on espérer un meilleur texte que celui de Dorothée?

Sur la musique de Michel Berger qui avait révélé un des plus grands succès de Johnny, le chanteur a réenregistré la chanson.
"Maman" sera dans les bacs en fin de semaine prochaine, mais disponible en exclusivité dés aujourd'hui sur Parodies de Chansons.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas mal mais à la façon DOROTHEE c'est encore mieux, je sais pas si johnny c'était le bon choix mais c'est tout de même marrant à écouter et c'est super bien fait, wouah le boulot que vous faites ! c'est trop bon !!!
Répondre
B
<br /> Merci. Si tu veux écouter la version Dorothée, autant écouter Dorothée. Nous on essaie de proposer autre chose, content que ça te plaise. Merci.<br /> <br /> <br />
V
bravo pour cette chanson je suis fan de jojo est franchement c super bravo j'aime beaucoup
Répondre
M
Et bien félicitations pour l'interprétation léchée de ce titre. C'est vraiment Johnny qui chante, là...allez, je le sais, vous avez signé un ptit contrat avec lui et il vous a fait ça vite fait....allez avouez !
Répondre
C
peux mieux faire<br />  
Répondre
B
qui ? comment ?
J
bonsoir<br /> un Grand BRAVO!!!<br /> du tres bon boulo!<br /> merci <br /> amitiés
Répondre

Articles RÉCents