Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ben et Sly

Ecouter les mp3

cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux articles et écouter les mp3
CDF
22 juin 2005 3 22 /06 /juin /2005 00:00
Cinquante degrés à l'ombre, un week-end de Juin, c'était hier la fête de la musique.

Les choses étaient vraiment parfaites, surtout pour ceux qui ont pu obtenir un groupe electrogène pour pouvoir rivaliser avec le bar d'en-face qui n'a rien compris, qui a cru que c'était la fête de la bière et que pour celà il fallait passer des disques, et le plus fort possible de préférence. Bravo à ceux qui ont su jouer plus fort et ainsi pu se faire entendre.

Merci aux artistes
qui ont, le temps d'un soir, pu nous montrer leur talent. Pourquoi ne met-on pas la fête de la musique un samedi soir, que tout le monde puisse en profiter ?
Dommage pour ceux qui ont dû rester chez eux, forcés d'écouter (faute de mieux) les nouveaux chanteurs des derniers tubes NRJ en play-back sur France 2.

Le ministre de la Culture n'avait-il pas dédié cette fête aux musiciens amateurs ? On s'éloigne d'année en année de ce but originel...

Nous tenons à apporter tout notre soutien à certains rétrogrades de la musique dont nous faisons partie, qui ne comprennent pas toujours les joueurs musiques modernes, les virtuoses des platines mp3, et qui ont dû supporter jusqu'à tard dans la nuit, au bas de leurs fenêtres, des sonos saturées par des sons mal mixés....

Vive la musique, vive la fête des musiciens.

Ben & Sly.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ben & Sly - dans Infos sur le blog
commenter cet article

commentaires

Articles Récents