Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben et Sly

Ecouter les mp3

cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux articles et écouter les mp3
CDF
30 mars 2005 3 30 /03 /mars /2005 00:00
Cette article répond à de nombreuses demandes que nous avons reçues.

Vous avez une super idée de parodie et vous n'êtes pas musicien. Vous voulez pourtant participer avec nous à la naissance de votre oeuvre.

N'hésitez-pas à nous en faire part, soit par mail soit en laissant un commentaire sur cette page.

B&S
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Certaines chansons des Beatles ou des Pink Floyds en Français sont irrésistible, je ne dois pas être le premier à le dire, à vous de voir... et bravo pour vos parodies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Genre pas d'papier water ? Une parodie de Pink FLoyd marrante ça existe ? Je vois pas bien le principe...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nous sommes une équipe de 6 copines et l'une d'entre nous fête son anniversaire bientôt (c'est une surprise)<br /> <br /> <br /> On voudrait une chanson sur l'air d'une des chansons de claude françois<br /> <br /> <br /> Nous avons déjà essayé plusieurs fois mais aucune réussite<br /> <br /> <br /> Quelques info pour vous : aime faire la fête, sa troupe de copine se nomme les salopas timidas .. ect<br /> <br /> <br /> En espérant une aide de votre part<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh désolé un peu en retard... Faut pas être timide, faut se lâcher... Tu refais cette année là en racontant ça vie ça peut être touchant...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> idée de parodie pour les 50 ans de ma seur .dynamique,gaie,aime faire la fete,mariée et mère d'une fille puis d'un garçon.née la cuinquième d'une famille de 7 enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton histoire ça peut faire une belle chanson... Commence par l'écrire tu trouveras ensuite la musique qui va avec. Pense à la musique qu'elle aime, quelque chose que vous partagez entre vous...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour ! serait-il possible de créée une parodie de la chanson de JJ Golman encore un matin" ???? le mariage dont je suis témoin, je voudrait leurs faire une petite surprise, que tous les<br /> invités chante cette chanson avec moi !!! Il vous faut peut-être plus d'ifo concernant les mariés ?? merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> désolé on fait pas les mariages... Je pense qu'il faut te remonter les manches car les chansons pour les mariage ça se trouve pas sur étagère. A toi de penser à ce que tu voudrais dire, c'est<br /> seulement comme ça que ça aura du sens<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour je voudrais faire une chanson pour les 20ans a ma soeur mais pas d'idée j'aurais voulu faire sur lady malodie ou laisse toi allez bébé de colectif métissé merci de maider<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> commence par écrire un texte !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents