Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ben et Sly

Ecouter les mp3

cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux articles et écouter les mp3
CDF
20 mars 2005 7 20 /03 /mars /2005 00:00
Steeve Estatof est un chanteur atypique.

Après de nombreuses années de galère où il enchaîne les petits boulots, c'est je juri de "La Nouvelle Star" qui le révèle au public comme le nouvel espoir de la chanson Française.


Son style de rocker incontrôlable est en parfaite rupture avec l'univers actuel de la chanson devenu mielleux et consensuel.... Le nouveau Curt Cobain Français est arrivé !

Et c'est une une nouveauté pour les producteurs qui doivent maintenant maîtriser l'artiste, ce qui n'est pas commode. Steeve tient à garder sa liberté à tout prix.

Mais pour la promotion de son nouvel album il a dû toutefois faire quelques concessions.


D'abord il suit un régime draconiens : finis l'alcool et les médicaments ! Il doit faire son footing tous les matins. Dûr dûr la vie d'artiste !

Il suit également un régime alimentaire très strict à base de poissons et de légumes cuits à la vapeur. "Tout le monde devrait manger des légumes, en plus c'est bon quand c'est bien assaisonné!"


Il a également dû accepter d'enregistrer quelques reprises. Comme l'avait fait Jimmy Hendrix à l'époque contre la guerre du Vietnam avec l'hymne américain, il a décider de s'engager courageusement dans la guerre contre le fléau des temps modernes : le climat !

"Tout part en couilles, d'abord c'est les étés qui sont trop chauds, c'était encore l'hiver y'a une semaine et ça y'est il fait déjà 20° !"
Sa reprise de la chanson de la princesse Stéphanie de Monaco "Comme un ouragan" est également un hommage.

"J'ai toujours beaucoup aimé son univers. Comme j'allais souvent chez le dentiste je suivais sa vie de près. Finalement je me sents très proche d'elle".

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ludi 29/08/2006 14:12

Alors là BRAVO les mecs!
Je suis pêtée de rire et j'ai mis le lien sur mon forum!
J'avais justement créé un topic parodies, ça tombe bien lol

huhuhu 09/06/2006 14:13

AU bout de plus d'un an, peut-être le morceau disponible ????

Ben 11/06/2006 10:35

Tu as raison on a maintenant un an de retard.La maquette est commencée mais Sly a peur de s'abîmer la voix, et puis Steeve n'est plus très connu maintenant... Mais je garde l'espoir de sortir la parodie un jour !Ben.

Filterclop 25/11/2005 15:56

J'ai hate de l'entendre !

A quand la nouvelle mise à jour ?

Ben & Sly 25/11/2005 20:36

Quand on n'aura pas peur de se tuer la voix.
Suite à la première prise on est devenu aphones !

Julia 27/04/2005 16:44

Je suis completement daccord avec vous, d'autant que c'est très bien écrit.
Ca fait plaisir de voir des gens comme ça :)

mes amitiés

horoscope, programme télé, annuaire gratuit

flo 20/03/2005 03:46

Sympa votre blog ! j'ai pas tout lu mais je reviendrai !

Articles Récents