Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben et Sly

Ecouter les mp3

cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux articles et écouter les mp3
CDF
15 décembre 2005 4 15 /12 /décembre /2005 21:00
Mimi Cracra (Les Wampas) :

les wampas live
C'est grâce à l'immense succès de "Manu Chao", un hymne contestataire contre les millionaires du rock, que le les Wampas ont enfin réussi à se faire connaître du grand public.

Et ce n’était pas trop tôt! En effet, le groupe qui bientôt 20 ans de métier, est une véritable référence dans le milieu punk-rock
alternatif.


Et ce n’est pas à sa première attaque en règle contre la variété dans tout ce qu’elle représente de commercial et de conventionnel.

Connu pour leurs goût des reprises décalées, le groupe sort son dernier CD avec un bonus comprenant des reprises de Patrick Juvet, Faudel et Mariam !Parodies de chanson ne pouvait pas faire l’impasse sur cet évènement.

Il a donc fallu que nous trouvions une version inédite

autographe
C'est à Annecy que les Wampas ont rencontré Michèle.

Fan du groupe depuis toujours, la Punkette les suivait dans tous leurs concerts, avec son pack de Kro.

Plutôt que de lui dédicacer « Michèle, ma belle », les wampas lui ont interprété une version romantique de « Mimi cracra ».

mimi cracra


Dans la version originale du dessin animé et des livres pour enfants, mimi cracra est une petite fille qui découvre les choses simples de la vie.

La version interprétée par les wampas est davantage un message épicurien pour tous les fêtars passionnés des soirées punk-rock.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j adore merci a vous continuer jsui fan<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi stef !<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adoooooore !! lol
Répondre
B
<br /> merci Emilio !<br /> <br /> <br />
M
Excellent !!!Je connais mieux Didier que Mimi, mais ca donne envie ...
Répondre
S
Rah la la, y'a pas, je suis fan de ce commentaire cl@r@ !Et la par contre, c'est pas une reprise? Décidément, c'est tout un art la critique constructive!Concernant fille/mec, malheureusement, je ne peux que te redire ce que j'ai dit sur la "reprise" de Lorie : Je chante ce que je veux! enfin... s'il te plait...6/20!!! Ouah, génial!!! C'est pas sévère, au contraire : 3 fois plus que ma note en sciences de l'ingénieur. Ben, faut vraiment qu'on trouve un producteur, on va cartonner! Cl@r@, un contact a nous donner dans le showbiz?En plus, une évaluation si flatteuse de la part d'une professionnelle, c'est une aubaine!!! (D'ailleurs, je savais pas qu'il existait des tribunaux pour chanteurs?)Sur la 1 ou la 6???? Ouahou!!! Mais alors, tu connais Arthur? Qui es tu donc!!! allez! dis nous, ou envoie nous un autographe!!! J'en frémis d'impatience!!!Sly
Répondre
C
Qu' avez vous fait à la chanson de Mimi? (qui était mon dessin animé préféré)... Bon ok, c'est une parodie, une mauvaise parodie, mais une parodie quand même.Evitez de faire chantez des paroles chantés au départ par des fille par des mecs, ca craint... La, on comprend que le refrain... chanter n'est pas crier...Note sur 20 : 6 (au cas ou c'était pas clair).Je juge les chanteurs, c'est même ma profession (peut être m'avez vous déja vu sur la 1 ou la 6 ?)
Répondre
B
Décidément notre site t'inspire un nouveau commentaire constructif...Je ne comprends pas bien pourquoi cette chanson ne peut être chantée par un homme, il y a peut-être des règles que nous ignorons que tu pourrais nous expliquer. En tout cas si ça craint (c cédille c) alors on est vraiment désolés.Tu trouveras sur ce site d'autres parodies de chanteurs plus calmes ou tu pourras mieux comprendre les paroles (par exemple Monsieur l'ordinateur).Ta note est sévère mais certainement juste, et je la respecte comme je respecte de façon générale les professionels de la critique. Au fait, tu es quelqu'un de connu ? Tu peux nous envoyer un autographe ?Merci,Ben

Articles RÉCents